Kariban Brands

Campagne Athleisure

#athleisure #horsserie #tendances

Contexte :

L’Agence a accompagné, Kariban, acteur leader du textile promotionnel pour valoriser son image en l’associant à une tendance émergeante majeure. 

Notre bureau de tendances ayant, au préalable, défini les signaux faibles issus des milieux de la mode, culturels, artistiques et les grandes tendances de consommation, il est apparu évident que le phénomène Athleisure donnerait de la valeur aux marques du groupe.

Nous avons créé une campagne complète pour Kariban Brands, avec un contenu type magazine hors-série dont nous avons pris en charge la rédaction et la direction artistique. Pour accompagner et permettre de communiquer sur ce contenu pilier, nous avons développé de nombreux outils (avec une phase de teasing et une phase de lancement) parmi lesquels des vidéos, des visuels et des contenus rédigés pour les réseaux sociaux, des éléments de rédaction pour la prospection.

Des outils pour permettre à leur distributeurs de se démarquer et un support majeur pour que les clients finaux s’imprègnent de la tendance Athleisure.

On a réalisé :

  • 3 vidéos
  • Emails de prospections
  • Bannières et signatures d’email
  • Visuels et inspirations de contenus pour les réseaux sociaux
  • Magazine hors série
  • Formation des commerciaux à savoir parler d’Athleisure