ON EST
Aller à la section : On revendique
Comme à Paris…mais à Angers est un spin off du cabinet de conseil en stratégie de positionnement Brand Trampoline. Durant 4 ans, elle a travaillé exclusivement pour les clients de Brand trampoline et notamment pour le Cercle PMKDO, pour mettre en valeurs les stratégies préconisées.
Aujourd’hui, elle est une agence de communication stratégique, à part entière et la deuxième franchise de Comme à Paris…
La méthode de Comme à Paris… mais à Angers ayant fait ses preuves auprès de ses clients, son fondateur, Christophe Marghieri a souhaité la partager. Pour ce faire, il a créé la franchise Comme à Paris… pour permettre à qui le souhaite de créer sa propre agence de communication stratégique dans sa ville.
Le choix initial d’Angers a été la qualité de vie, le plaisir de la simplicité permet d’ouvrir son esprit et de chercher, au-delà de ce que l’on a, les idées, les ressources, et l’envie de faire mieux au quotidien.
C’est ainsi que Comme à Paris… a installé ses agences en province avec la volonté de séduire les clients locaux. Rien ne dit que l’agence n’aura pas un jour des locaux à Paris ? mais chose est sure, ses collaboratrices et collaborateurs viendront de tous horizons pour créer une puissance humaine sans frontière sociale, intellectuelle et créative.
Notre inspiration vient de tous les univers que chacun amène avec lui lorsqu’il devient membre de l’agence Comme à Paris… Aussi :
La mode
Celle qui a su au fil du temps s’adapter, surprendre, transformer. Celle qui sublime et dans laquelle on se sent bien.
Les appartements haussmanniens
Pour la révolution qu’ils ont opéré pour Paris. Pour leur charme unique, cheminée, moulure, parquet.
Le hygge
Prononcez en danois [ˈhyɡə]. Nous n’avons pas de mot équivalent en français, mais il se suffit à lui même pour aller chercher cette plénitude.
L’antigreenwashing
Parce que celui qui s’engage le fait vraiment, et le plus souvent discrètement.
La décoration
Pour ce qu’elle apporte visuellement et le cocon personnel ou impersonnel qu’elle est capable de créer.
L’humour
L’humour comme preuve d’intelligence, d’empathie, et de créativité. Pour faire rire, il faut comprendre l’autre et savoir le toucher, vite et efficacement.
Les mots
Notre chance est d’en posséder quasiment une infinité, nous nous plaisons, alors, à choisir ceux qui feront mouche.
Et aussi les ânes et le surf ????
Parce que nous vivons aussi les passions des uns et des autres au sein de l’agence.
Les sciences cognitives
Notre cerveau, machine hors du commun encore méconnue. Ses raccourcis, son fonctionnement nous aimons les connaître pour jouer avec.
Le respect
Celui que l’on retrouve dans le quotidien, dans les détails. Le respect est une part entière de notre culture.
Le vrai
Tout n’est pas que publicité pour être vu et connu. La vérité de la promesse permet d’être reconnu sur le long terme, c’est notre objectif pour vous.
La mode
Celle qui a su au fil du temps s’adapter, surprendre, transformer. Celle qui sublime et dans laquelle on se sent bien.
La décoration
Pour ce qu’elle apporte visuellement et le cocon personnel ou impersonnel qu’elle est capable de créer.
Les sciences cognitives
Notre cerveau, machine hors du commun encore méconnue. Ses raccourcis, son fonctionnement nous aimons les connaître pour jouer avec.
Les appartements haussmanniens
Pour la révolution qu’ils ont opéré pour Paris. Pour leur charme unique, cheminée, moulure, parquet.
L’humour
L’humour comme preuve d’intelligence, d’empathie, et de créativité. Pour faire rire, il faut comprendre l’autre et savoir le toucher, vite et efficacement.
Le respect
Celui que l’on retrouve dans le quotidien, dans les détails. Le respect est une part entière de notre culture.
Le hygge
Prononcez en danois [ˈhyɡə]. Nous n’avons pas de mot équivalent en français, mais il se suffit à lui même pour aller chercher cette plénitude.
Les mots
Notre chance est d’en posséder quasiment une infinité, nous nous plaisons, alors, à choisir ceux qui feront mouche.
Le vrai
Tout n’est pas que publicité pour être vu et connu. La vérité de la promesse permet d’être reconnu sur le long terme, c’est notre objectif pour vous.
L’antigreenwashing
Parce que celui qui s’engage le fait vraiment, et le plus souvent discrètement.
Et aussi les ânes et le surf ????
Parce que nous vivons aussi les passions des uns et des autres au sein de l’agence.